09/12/2015

CRAFTY CHRISTMAS CHALLENGE #9

Bonjour vous !
Quand j'ai commencé à réfléchir à Noël (fin septembre donc), ma première envie a été de préparer une table géniale. Sans doute parce que ce que je préfère dans la vie après les cadeaux, c'est de manger. Surtout quand il s'agit de confit de canard (vous le saurez, c'est mon plat de coeur de toujours).
Donc, quant il a fallut penser aux accessoires pour habiller la table, j'ai eu envie de personnaliser les couverts, ou plutôt, leur contenant. J'ai donc gardé l'identité visuelle des étiquettes du CCC #6 et ai créé des range-couverts en conséquence.
Certains sont tramés, d'autres sont plus personnels et renvoient à des private jokes familiales, puisque chaque personne attablée aura sa petite phrase bien spécifique. Je ne sais pas si ces phrases seront évocatrices pour vous, quoi qu'il en soit vous pouvez télécharger les trames et les phrases en cliquant ici. Pour faire le range-couverts rien de plus simple : on superpose la trame et un rectangle plus long, on encolle les 3 bords de la trame, on laisse sécher, et tadaaaa !

J'espère que cette idée vous en donnera plein d'autres pour habiller votre table de Noël !

That's all folks, on se dit à demain ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire