10/12/2015

CRAFTY CHRISTMAS CHALLENGE #10

GREETINGS GUYS !
Comment allez-vous en ce dixième jour de décembre ? Vos orteils commencent-ils à geler dans la journée ? Vos oreilles à rougir ? Votre voix à s'enrouer ? Parfait ! Ca signifie que Noël approche !
Aujourd'hui, petit projet de décoration qui peut s'utiliser à la fois sur un paquet, sur un mur, ou même en accessoire ! Je suis en réalité tombée amoureuse des gros noeuds d'Alison de The Alison Show. Quesseussé allez vous me demander. Hé bien Alison est une bonne femme tout bonnement incroyable, et entre autres, la reine de l'organisation de fêtes. D'ailleurs, je me suis offert son cours en ligne pour Noël (entre autres, là aussi).
Bref, elle a de supers idées, et a la gentillesse de les partager, exemple avec ces noeuds en tissus, qui ne nécessitent pas de couture du tout, juste de la colle chaude, et laissez moi vous dire qu'ils sont très très simples à faire. En cinq minutes c'est réglé et je les trouve à tomber !
Pour info, pour le noeud géant, je n'ai pas utilisé les cercles à coudre comme dans son tuto d'origine.

Je suis persuadée que j'utiliserai cette technique pour en faire des tas d'autres, dans d'autres coloris et pour toutes les occasions !

J'espère que ça vous aura donné envie d'en réaliser également, n'hésitez pas à me les montrer le cas échéant !
Des gros bisous, et à demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire