08/12/2015

CRAFTY CHRISTMAS CHALLENGE #8

Hello les amis.
Aujourd'hui, pour cette huitième journée du CCChallenge, je vous propose de décorer un tote bag. Ca faisait loooongtemps que je souhaitais faire un projet sur un tote bag parce que j'avoue être une grande fan de ces sacs fourre-tout-en-bazar-on-rangera-à-la-maison.
J'ai trouvé ces mini sacs (ils font une trentaine de centimètres de hauteur seulement) qui m'ont tout de suite donné envie de les utiliser pour apporter du vin chez des amis un soir de Noël (je ne vais jamais boire de vin chez des amis le soir de Noël), ou de m'en servir pour rapporter du saucisson (là, d'accord). Plus sérieusement, il peut facilement se tenir à la main, étant plutôt petit, il ne traine pas par terre, il est plutôt costaud, et il peut aussi servir de petit sac cadeau le temps d'arriver chez vos hôtes !
Sa réalisation est simplissime et ultra rapide. J'ai découpé de façon aléatoire des motifs de montagnes, et avec une peinture textile en spray, j'ai pulvérisé progressivement le sac avec les différents pochoirs, de façon à créer une espèce de perspective.
Je sais pas vous mais moi je le trouve très simple mais assez élégant, et surtout très hivernal, et ça, j'adore. J'espère qu'il vous plait autant qu'à moi, je vous fais des bisous et vous dis à demain pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire