22/12/2015

CRAFTY CHRISTMAS CHALLENGE #22


Bonjour !


Nous y voilà presque, plus que deux petits jours avant de célébrer le réveillon de Noël ! Vous êtes prêts ? Moi non. Enfin, disons presque. La déco est évidemment prête, les cadeaux aussi, ils ne me reste plus qu'à fignoler les paquets et la présentation et on sera bon (et c'est pas si simple puisque ma famille est arrivée, discrétion 0).
Aujourd'hui, petite idée qui peut servir d’échappatoire aux traditionnels paquets cadeaux que personnellement je n'ai jamais su faire : transformer une boîte en carton en maisonnette de pain d'épices (ou un truc approchant).
Pour ce faire, il suffit d'une boîte que vous unifiez (si vous n'avez pas une boîte vierge) et d'un feutre/stylo de votre choix. Personnellement, je trouve que le blanc sur kraft ça fait toujours bon ménage mais vous vous doutez que les possibilités sont infinies.
Laissez la boîte entre-ouverte pour y faire dépasser un peu de papier de soie, et remplissez-la avec bonbons, chocolats, petits bijoux...
Vous pouvez aussi découper les ouvertures des fenêtres et y glisser une bougie artificielle pour décorer autour de votre chez-vous (j'adore cette option).

Bon... Il ne nous reste plus que 2 jours ensemble, alors je vous dis prenez soin de vous, et à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire