21/12/2015

CRAFTY CHRISTMAS CHALLENGE #21

Hello vous !

Et voilà, plus que trois jours avant le réveillon, et donc la fin du Crafty Christmas Challenge. Aujourd'hui, je vous dévoile encore un peu plus mes grands talents en tricot, et je vous propose de réaliser vos propres "cozy mug" !
Mais si, vous savez, ce sont ces petits pulls pour tasse qui vous évitent de vous brûler et qui apportent un peu de swag à votre boisson chaude.
Vous l'avez compris : ici il s'agit simplement d'un rectangle. Notez quand même le progrès avec le changement de couleur (grosse prise de risque). Pour info, j'ai tricoté avec de la laine et aiguilles taille 6, et j'ai fait 17 rangs de 32 mailles, en jersey (mon ambition : en faire en point de riz huhuhu).
Ces petits tricots feront partie des cadeaux de cette année. Ce Noël, personne n'y coupera !
That's all folks pour today, vous connaissez la musique, je vous dis à demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire