23/12/2015

CRAFTY CHRISTMAS CHALLENGE #23

Bien le bonjour !

Je sais pas vous, mais moi je n'arrive pas DU TOUT à réaliser que demain, c'est le réveillon... et avec ça, le dernier jour du Crafty Christmas Challenge ! Pour ne rien vous cacher, je suis quand même un peu impatiente de pouvoir me foutre au lit pour une journée entière sans avoir à penser/fabriquer/écrire/photographier/retoucher/publier. Juste une journée.

Mais pour l'heure : une petite déco murale pouvant vous servir de menu (entre autres) ! J'ai simplement utilisé du kraft noir en rouleau (d'où le fait que malgré 20kg de bouquins par dessus : C'EST TOUJOURS PAS PLAT) découpé en fanion, décoré avec un feutre blanc, et attaché sur une baguette de balsa (mais je suis convaincue qu'un bout de bois plus simple peut donner un effet très sympa).
J'étais en fait censée sortir ce projet il y a deux jours. Mais ma chère et aimable famille n'étant pas décidée à confectionner le menu "boooh on verra bien", j'ai dû le reporter. Et j'ai eu connaissance du menu 1 heure avant. D'où mes petites blagounettes telles "défilé d'arachides et son croustillant de tubercules", ma vengeance personnelle disons.
Bon les copains, j'ai encore approximativement 2455723 choses à préparer pour demain, en plus de devoir partir au boulot genre TOUT DE SUITE, et d'avoir une urgence dentaire à régler (ah, élégance quand tu nous tiens).
Alors je vous fait du bisou (oui oui, DU bisou), et vous dis à demain pour le dernier jour de ce mois de Noël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire