05/12/2015

CRAFTY CHRISTMAS CHALLENGE #5

BIEN LE BONJOUR !
Vous les avez déjà vu sur plusieurs articles, ces jolis pompons... J'en ai fait au magasin, pour des soirées, pour mon atelier, bref, je les adore. On les fait en moins de cinq minutes, et tout de suite, ça habille un mur, une pièce.

Cette année j'en ai donc fait aux couleurs de mon Noël, et je les disposerai un peu partout autour du sapin et des cadeaux, le réveillon venu.
Pour les réaliser, il vous suffit de suivre ce tutoriel, un vrai jeu d'enfant.

Ca fonctionne avec toutes les couleurs, toutes les formes de pointes, tous les assortiments, bref vous l'avez compris, ça va avec tout, et en toutes circonstances. J'espère que ça vous donne envie de... pomponner !


A demain les copains !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire