04/12/2015

CRAFTY CHRISTMAS CHALLENGE #4

BONJOUR VOUS TOUS !
Aujourd'hui, petit cadeau d'amour : des affiches à messages pour décorer chaleureusement et avec un brin d'humour, votre petit chez vous en cette jolie période de Noël !

C'est fou quand même. Jusqu'à ce que j'ai les moyens, matériels, financiers, de faire des "vrais" beaux cadeaux à mes proches, je n'appréciais Noël que pour les cadeaux que je recevais. OUI BON J'ASSUME, J'AIME BIEN LES CADEAUX.
 
Et depuis quelques années, surtout depuis l'année dernière d'ailleurs, j'ai éprouvé mille fois plus de joie à concevoir, penser, et préparer les cadeaux de mes amis et de ma famille, qu'à ouvrir les miens le soir du réveillon (parce que chez nous, c'est le soir du réveillon, pas de polémique s'il vous plait). Je suppose que d'une part, c'est parce que j'ai grandi. De l'autre, je pense sincèrement que c'est parce que j'éprouve un plaisir sans nom à... tout orchestrer pour faire plaisir !
Aujourd'hui, c'est donc une raison de plus de profiter de cette période magique de Noël (oui, c'est kitsch à souhait, J'ASSUME AUSSI). Ca parait ridicule, mais je vous assure qu'étant éloignée de mes amis du nord pour la première fois, ça aide de se lancer dans les recherches de ce qui peut faire plaisir à ceux autour de soi. Si je pouvais être toute l'année lutin du Père-Noël, je signerai tout de suite.

Donc, ce mois-ci je me déclare assistante de création, pôle nord, et je vous fais des bisous gelés.
Pour télécharger les affiches :
- Hohoho, c'est ici
- Où sont mes cadeaux, c'est par
- Merry Christmas, la voici !

A demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire