08/08/2015

LA SUPER CITRONNADE ! (PDF IMPRIMABLE)

Hello les copains lointains !
Ca y est, je suis bien arrivée et installée dans la Drôme, sous un soleil assassin et les bras bien chargés. Et aujourd'hui j'ai eu envie de partager une recette de citronnade (le truc à boire toute la journée quand il fait 40°C), mais comme il y en a approximativement 153 479 nouvelles tous les jours sur la toile, je me suis dit que j'allais en plus vous préparer la fiche recette prête à imprimer ! Elle est au format A5, dispose d'une marge si vous souhaitez la perforer pour l'inclure dans un organiseur, un filofax ou un classeur, et doit être pliée entre la recette et la photographie pour y rentrer parfaitement !
Pour la fiche recette, c'est juste ici !
Si cette formule vous plait et vous est utile, je tenterai d'en faire régulièrement !


A part ça, je bosse à mooooort sur la nouvelle collection de la Papeterie, je suis sur 20 000 choses en même temps et ça m'enthousiasme terriblement ! De plus, je participe en ce moment même au concours Face Forward lancé par Clinique, dont une des ambassadrices est Lisa Gachet (Make My Lemonade). Ce concours permet à la grande gagnante de réaliser son projet à l'aide d'une bourse de 15 000€. Evidemment, l'obtenir serait un bon en avant inimaginable pour la Papeterie, tout comme être repérée par Lisa d'ailleurs (même si ça, ça relève plus de l'excitation d'une enfant devant une rock star). Jusqu'à la fin du mois, vous pouvez donc voter une fois par jour pour mon projet s'il vous intéresse et que vous y croyez ! Pour ce faire, c'est par ici !

Je vous dis à très vite, le plus tôt possible, et d'ici là, bisous du sud !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire