19/12/2015

CRAFTY CHRISTMAS CHALLENGE #19

Hello les amis !

Il y a quelques jours, je vous invitais à dresser le bilan de l'année 2015 dans les différents volets de votre vie. Aujourd'hui, sur le même principe, je vous propose de vous fixer vos bonnes résolutions de l'année à venir.
Tout comme le bilan 2015, la fiche de résolutions 2016 se transforme en petit livre avec juste un petit coup de ciseaux, ainsi, vous pouvez l'emporter partout avec vous pour avoir vos bonnes résolutions sous les yeux à tout moment. A la différence du bilan, une seule résolution à prendre par "aspect de vie", parce qu'il est inutile de prendre 12 bonnes résolutions partout. L'espace gagné par cette restriction vous permet d'inscrire votre motivation, votre "mantra" pour atteindre votre objectif.

En ce qui me concerne, mes plus grosses résolutions concernent mes dépenses, et le blog/la papeterie. Le début de l'année 2016 va en effet être l'occasion de prendre du recul, déterminer plus précisément où je souhaite aller avec Lennie Plus Ni Moins, et y apporter les modifications qui s'imposent, peut-être changer un peu de style éditorial, publier plus régulièrement,... bref, on verra tout ça une fois la folie de Noël passée !

Pour télécharger la fiche résolution, vous pouvez cliquer ici !

A demain, des bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire