07/12/2015

CRAFTY CHRISTMAS CHALLENGE #7

Bonjour !
J'espère que vous allez bien en ce début de deuxième semaine de décembre. Aujourd'hui, une petite idée accessoire, et c'est une grande première !

L'année dernière, dans mon article de Noël, je vous expliquais mes premières expériences en arm knitting, et j'avouais avoir un peu galéré. Cette année, j'ai décidé de me remettre au tricot : AVEC AIGUILLES ! Avec l'aide de ma maman et d'une collègue, j'ai enfin réussi à transcender mon point mousse et à me risquer dans du jersey, et même du point de riz (je l'adore celui-ci). Bon, alors, par contre, je sais toujours pas faire d'augmentation ou de réduction, donc je ne fais que des rectangles.
Mais la preuve que ça peut servir, c'est qu'avec un rectangle, on fait des petits noeuds ! Ceux là sont donc juste constitués d'un rectangle (2x plus long que large) refermé sur lui même, et serré au milieu avec de la laine tout bêtement enroulée.
Pour en faire un accessoire passe-partout, j'ai fixé derrière une bobby pin. Ca marche également avec une pince crocodile, l'important étant juste d'avoir une partie de l'attache disponible pour pouvoir la placer sur une chemise, ou sur sa tête (vous aurez saisi donc : ça va aussi aux garçons).
That's all folks for aujourd'hui !
Je vous embrasse et vous dis à demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire