03/12/2015

CRAFTY CHRISTMAS CHALLENGE #3

Hello les copains !
Aujourd'hui, en ce 3 décembre 2015, je vous propose une idée pour égayer un peu des sacs cadeau en kraft. Cette année, tous les cadeaux de mes proches auront un thème commun, et seront présentés d'une façon semblable, à l'exception de petits détails pour les personnaliser.
Trois idées pleines de doré : faire des jolis petits pois à l'aide d'une bombe dorée et d'un pochoir fait maison (une perforatrice ronde, ou une découpe au cutter). Une autre option était d'écrire ou de dessiner avec de la colle avant de saupoudrer de paillettes. Je n'ai par contre toujours pas de formule magique pour vous éviter de retrouver des paillettes PARTOUT pendant un mois après ça. Vous êtes prévenus. Dernière petite idée : transformez une couverture de survie en guirlande à franges !
Comme quoi, on peut partir de rien et obtenir un résultat bien sympathique, non ? J'espère que ces sacs vous plaisent en tout cas. Je vous fais un bisou, et vous dis : A DEMAIIIN !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire