16/12/2015

CRAFTY CHRISTMAS CHALLENGE #16


Bonjour vous !


Hiiii, ça y est, on arrive à ce que je préfère le plus après la préparation des cadeaux : les éléments de décoration de table du réveillon ! Pourquoi c'est ce que je préfère ? Parce que déco de table = repas et repas = manger. CQFD, rien à ajouter.
Alors aujourd'hui, je vous montre les petits marque-places préparés pour l'occasion. Ils ne ressemblent pas exactement à ce que j'avais en tête à la base, mais ils me plaisent bien tout de même, et fondus dans le décor, je suis persuadée qu'ils feront leur petit effet !


Rien de très compliqué dans leur réalisation, en réalité la tâche la plus difficile a été la découpe des branches de sapin (merde ça pique vraiment hein). A côté, des feuilles de lavande, et enfin, j'ai recyclé les pinces à linge du calendrier de l'Avent de ma maman pour faire tenir les étiquettes des prénoms. Rien de très sorcier, donc !

J'espère que l'ambiance minimalobucolique de ces petits seaux vous plait !

Des gros bisous, et à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire