14/12/2015

CRAFTY CHRISTMAS CHALLENGE #14

Ca y est ! Nous y sommes !

J'ai gardé le silence un bon moment, mais c'était pour de bonnes raisons. Aujourd'hui sortent les nouveaux agendas 2016 ainsi que les premiers bullet journals de la papeterie !
Tout d'abord, sachez que cette collection n'a pas été conçue comme l'année précédente. En effet, cette année j'ai souhaité investir dans du matériel plus costaud me permettant d'assurer un plus grand nombre de commandes dans les meilleurs délais. Or, dépassée par le temps, le déménagement, le boulot, je me suis retrouvée (pour changer) à la bourre, et presque déprimée à l'idée de devoir me taper les impressions et les façonnages. Déprimée au point de penser à abandonner en cours de route. C'est là que j'ai pris une décision qui certes, m'a coûté un peu plus niveau financier, mais m'a terriblement soulagée : j'ai fait appel à un imprimeur. Donc oui, entre l'achat du matériel et les impressions pro, je me suis un peu faite engloutir sous les frais, mais j'y ai énormément gagné en temps, en énergie, et aussi en qualité, il faut bien l'admettre.



Si j'ai été un peu dépassée par le temps, c'est aussi parce que les agendas de cette année ont été beaucoup plus réfléchi que les premiers de l'année passée. Plusieurs changements à noter : cette année, il n'y a plus de sections spécifiques à sélectionner. L'agenda se compose autrement. Vous disposez :

- d'une page pour noter vos projets de l'année
- d'un calendrier annuel
- de douze calendriers mensuels avec date et jour
- de semainiers datés avec déroulé des heures de la journée
- des "tout-doux" listes hebdomadaires et mensuelles
- de nombreux espaces de notes et de mémo
Comme l'année passée, l'agenda se veut sobre afin que vous puissiez y mettre votre touche personnelle en couleurs, post-it, stickers & autres. Cependant, vous pourrez constaté que sa mise en oeuvre a été beaucoup (BEAUCOUP) plus travaillée et optimisée pour que l'agenda soit le plus complet possible. Et pour celles et ceux qui s'inquiéteraient de ne plus avoir leurs sections de gestion de budget, de tâches, d'habitudes et autres, ne vous en faites pas, j'ai d'autres projets pour tout ça. :)

Je dispose de 15 agendas prêts à être envoyés afin qu'ils soient reçus avant le début de l'année prochaine. Les plus rapides à les réserver en envoyant un message sur la page facebook de Lennie Plus Ni Moins les recevront sous peu ! D'autres pourront être imprimés à la demande, mais prenez en compte un délai d'une dizaine de jours entre la prise de la commande et sa livraison chez vous.

Les agendas 2016 sont fixés à 20€ + 5€ de frais de port.

Une autre nouveauté de cette année, ce sont les bullet journals ! Si vous ne connaissez pas le principe, je vous invite à regarder cette vidéo (en anglais, mais c'est très visuel). Les bullet journals permettent de compléter/remplacer un agenda traditionnel, un bloc notes, des post-its, des to-do lists,... Bref, il permet de réunir à un même endroit ses rendez-vous, ses tâches quotidiennes, ses projets, ses idées. Si vous souhaitez en savoir plus, sachez qu'un article est en construction à ce sujet, alors patience ! :) Personnellement, j'ai trouvé mon compte pour l'instant avec ce système, alors mon début 2016 sera géré en bullet journalant beaucoup ! Une bonne formule pour ne pas surcharger ses to-do lists et pour être plus libre dans les prises de notes !

Les bullet journals sont fixés à 8€ + 2€ de frais de port.

Et comme c'est Noël, et que donc c'est la fête, pour l'achat simultané d'un agenda et d'un bullet journal, je vous offre un petit carnet tout doré fait à la main, pour contenir toutes vos idées lumineuses ! Vous pouvez passer commande par message privé sur la page Lennie Plus Ni Moins. Je vous y attend avec impatience :)
J'espère que cette nouvelle collection vous plaira, j'ai en tout cas tout mis en oeuvre pour ! :)

Je vous embrasse fort, et vous dis à demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire