08/12/2014

ANNIVERSAIRE EN BOITE !

 
Coucou tout le monde !
Dois-je me justifier de ne pas avoir publié mon article déco ou est-ce que vous êtes suffisamment habitués à mes objectifs un peu trop short (c'est un comble pour quelqu'un qui se veut aussi organisée, je sais) ? Bref, en attendant d'avoir un peu plus de temps, je voulais juste vous montrer le petit cadeau d'anniversaire que j'ai fait à ma seconde cousine hier, pour ses 15 ans.
Je suis un peu fan des trucs miniatures, donc j'ai souhaité lui faire une jolie boîte remplie d'amour. En plus d'être trop mignon (c'est bien connu "ce qui est petit..."), c'est aussi une bonne idée quand on a un budget limité : il faut certes se creuser un peu la cervelle pour trouver des idées mais ça permet d'être créatif !

Ici, je voulais proposer à ma cousine des choses variées : des produits beauté/bien être, quelque chose de gourmand, du matériel de loisirs créatifs,... Bref, du bonheur en boîte quoi.
Du coup, sa boîte contenait un rouleau de masking tape "cupcakes", une gomme hippocampe, deux minis tablettes de chocolat Jeff de Bruges, des cubes de bains effervescents Sephora, des échantillons de parfum (et oui, mine de rien ça a bien sa place ici !), ainsi qu'un petit carnet de notes à son effigie, fait maison ! Le tout surmonté d'une mini banderole de fanions, et de confettis, et voilàààà !

Bon. Maintenant, je ne fais plus de promesse quant aux délais des articles MAIS ! Je vous promets sur tout ce que j'ai que vous verrez : l'article décoration avec des petites astuces, les organiseurs 2015 et les cadeaux de Noël.

Je fais de mon mieux, c'est promis ! 
Alors je vous embrasse bien fort (oui on est intime maintenant), et je vous dis à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire